Peut-être avez-vous vu le film Drive ?
Bande annonce :

Si c’est le cas, vous aurez noté que la bande son est vraiment excellente. Le morceau d’intro notamment est une petite merveille : Kavinsky & Lovefoxxx – Nightcall
En écoutant cette musique d’intro j’ai très vite fait le rapprochement, curieux, avec un autre film totalement différent : Tron l’héritage.

Et bingo : le morceau est en effet produit par Guy-Manuel de Homem-Christo, l’un des membres des Daft Punk (site officiel :Daft Punk site officiel), ces derniers ayant réalisé la B.O. de Tron l’héritage !

De plus, vous ne manquerez pas de noter que ce morceau a été réalisé à la base par Kavinsky, et magnifiquement remixé par SebastiAn, qui a sorti récemment son premier album que j’aime par certains morceaux, et que je déteste par d’autres : Total.

Enfin, si on veut faire le tour complet, on remarquera que le morceau est interprété à la base par Kavinsky et Lovefoxxx, sa petite amie, qui n’est autre qui la chanteuse de… tadaaaaa… CSS (Cansei de Ser Sexy).

C’est fou ce qu’on peut trouver comme info autour d’un morceau !!

Mais quand on voit le beau monde, je comprends mieux pourquoi je l’adore, ce morceau !

Laisser un commentaire